23 octobre 2021
Formation

Formation : Reçu 3 sur 4

Après vous avoir évoqué la victoire des U17 et celle des U19, les U15 et les U18 jouaient également ce week-end. Un carton quasi plein pour notre formation avec trois victoires et une défaite pour le seul match amical du week-end.

Les U15 continuent leur carton plein

Large victorieux 3-0 du derby la semaine dernière pour la première journée (article ci-joint), les U15 ont battu 4-2 le Grenoble football 38 pour la seconde journée. En effet, c'est le milieu offensif gaucher, Malo Poble qui va ouvrir la marque. Suite à un jeu en retrait sur leur gardien, les grenoblois voient leur portier louper complètement sa relance sur Poble à l'entrée de la surface. Ce dernier ne se fait pas prier et fusille le gardien pour ouvrir le score. 1-0 pour les verts. Deux minutes plus tard, ce même Malo Poble fait parler sa technique, il reçoit le ballon à l'entrée de la surface, élimine son vis-à-vis grâce à un contrôle orienté exceptionnel et enchaine une frappe qui touche le montant avant de rentrer. Sublime, 2-0 ! Romain Lunetta viendra aggraver le score en gagnant son 1 contre 1 avec le gardien suite à une bonne projection. Enfin, Quentin Prud'homme, le buteur de cette équipe inscrira le quatrième et dernier but de son équipe. Une action digne d'un vrai numéro 9. En effet, sur un ballon en profondeur, il résiste à son défenseur et finit avec une merveille de piqué au-dessus du gardien. Sublime ! Les verts encaisseront un but dans le temps additionnel. Victoire 4-1 pour les hommes de Primard.

Les U18 défaits à Valence

Après un match nul 3-3 à Saint Chamond, les u18 composés d'une majorité de 2006 se sont inclinés 4-2 contre l'Olympique de Valence (U18 R1). Le défenseur central Amine Taiair a inscrit un doublé. Un premier but sur penalty, obtenu par Mathis Amougou suite à un cafouillage sur un corner. Taiar prend le gardien à contre-pied en croisant sa frappe. Un second sur un coup franc où il marque sur une tête lobée. Les verts prendront 3 buts dans les 20 dernières minutes. Un match amical formateur pour la suite de la saison !

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
19 septembre 2021 21 h 43 min

Bravo aux gamins et a leurs formateurs !

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P