Les verts se déplaçaient au stade de la sauvegarde de Lyon La-Duchère. Un match sur un petit synthétique qui a mis à mal l'équipe de Nedder. Score final 1à1 !
La composition : Fall - Djile, Tshibuabua (Leleux 60'), Bakayoko, Ghezali (Llort 80') - L. Mouton (Edmilson 60'), Petit - Abdou Sidibe, Benkhedim, Dieye - Rivera
Remplaçants : Sylla, Leleux, Mukanya, Edmilson et Llort
Les verts manquent de réalisme
Les verts commencent fort avec trois occasions pour Rivera dans le premier quart d'heure qui manque d'efficacité. D'abord sur une passe en retrait trop molle, Rivera se présente face au gardien mais est un peu court pour finir. Ensuite, grosse incursion de la part de Dieye qui décale Djile. Ce dernier rentre dans la surface et trouve Rivera seul à 6m des buts. Il échoue alors quil est seul face au gardien ! Enfin, lancée en profondeur le petit attaquant stéphanois frappe au dessus après une lumineuse passe de Benkhedim.
La Duchère réagit avec une occasion claquée en corner par Fall.
Aussi, Petit lance en profondeur Rivera qui manque une quatrième fois son occasion.
À la demi-heure de jeu, énorme occasion pour la Duchère sur un coup franc anodin, les verts sont surpris. Le 5 adverse se retrouve en face à face avec Fall qui repousse du pied ! Le dernier quart d'heure est plus laborieux techniquement. La mi-temps est sifflée à 0-0.
Une deuxième rythmée
À 5 minutes de la reprise, sur un contre rondement mené le 7 adverse frappe et Fall repousse mais le 9 a bien suivi et finit à bout portant. Le match s'emballe et le public aussi. À la 60ème, sur un coup franc de Petit, Bakayoko est seul au second poteau mais n'arrive pas à rabattre le ballon au fond ! Dans la foulée double occasion rhodanienne. Fall gagne son 1 contre eux en repoussant en corner. Sur le corner, un cafouillage finit par une frappe sur le poteau ! Les verts déjouent ! Finalement, sur un contre sublime, Sidibe envoie Rivera qui centre pour Edmilson qui ne rate pas l'offrande ! 1à1. Cela promet un dernier quart d'heure rythmé. Il fut finalement haché. Les verts n'arriveront pas à faire la différence !