26 janvier 2022
Actualité Formation

Formation N3 : En démonstration !

Les hommes de Neder recevaient Aurillac ce dimanche à 15h. La réserve a gagné, un match maitrisé du début à la fin sous les yeux de Moueffek et Gabard.

Composition : Fall - Djile, Sissoko, Bakayoko, G. Silva (Ghezali 73') - Petit (cap) (Aymar 77'), L. Mouton, Benkhedim - Abd. Sidibe (Aiki 65'), Edmilson, Dieye.

Sur le banc : Sylla, Ghezali, Tshibuabua, Aiki, Aymar

À sens unique en première !

À peine 4 minutes de jeu et les verts ouvrent le score par l'intermediaire de Dieye !
Les verts ne s'arretent pas à ce premier but et tente d'enfoncer le clou. Djile trouve Dieye qui rentre dans la surface et centre. En voulant intervenir un defenseur d'Aurillac est proche de marquer contre son camp mais le gardien effectue un arret reflexe plein de réussite.
À la 10ème, Victor Petit sur un coup franc excentré trompe le gardien 2-0 pour les verts ! La première opportunité adverse survient lorsque Fall rate sa relance et l'attaquant adverse tente de le lober. En vain !
Les verts dominent les débats. À deux reprises, Edmilson ne traverse pas assez son ballon de la tête suite à deux offrandes de Petit et Gabriel Silva. C'est finalement Abdoulaye Sidibe qui revient progressivement de blessure qui va tripler la mise. Sur une belle ouverture de Benkhedim, il croise sa frappe et enfonce le clou 3-0. La mi temps est sifflée.

Une deuxième en gestion

Les verts reprennent fort. Abdoulaye Sidibé trouve Benkhedim à l'entrée de la surface. Malheureusement, ce dernier trouve le poteau. Ensuite, Sidibé est proche de doubler la mise mais son tir s'envole. C'est finalement Edmilson qui va inscrire le quatrième but. Sur un centre de Sidibé, il contrôle et frappe pied gauche. 4à0. Dans la foulée, Benkhedim est proche du cinquième. Après un échange avec Edmilson, il trouve le petit filet. Les verts font tourner le ballon et gèrent cette fin de match. Dieye est proche du doublé mais croise trop sa frappe à 10 minutes de la fin. Le match s'achève ainsi pour l'équipe de l'excellent Louis Mouton (photo).

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Danvert
Danvert
5 décembre 2021 20 h 48 min

Des places sont à prendre en d1

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P