Pour le compte de la 14ème journée de U18 régional 2, le leader stéphanois se déplaçait à Viriat. Invaincus, les verts voulaient poursuivre leur parcours quasi sans faute. Malheureusement, l'équipe de Kevin De Jesus a été tenue en échec 2-2.
La composition : Sabathié - Achour, Pedro, Taiar, Hornech - Sissoko, Fernandez, Fajr - Venière-Jusseron, Zemangui, Germany.
Sur le banc : Makengo, Mimoun, Solvery
Les verts lancent pourtant bien le match avec une expulsion adverse et un penalty obtenu. Israel Zemangui (photo) ne tremble pas. Pourtant à peine 5 minutes plus tard, Viriat va recoller au score 1-1. C'est ensuite le longiligne milieu de terrain gaucher Moussa Sissoko qui va doubler la mise. En effet d'une belle frappe, il trompe le portier adverse et met l'équipe devant à la mi-temps 2-1. Les conditions ne sont pas simples mais les stéphanois se procurent plusieurs situations sans convertir. A un quart d'heure de la fin, sur un corner, ils se font surprendre 2-2. Les U18 pourront nourrir des regrets par rapport au scénario du match. Les verts ont 7 points d'avance sur le dauphin DOMTAC.
Crédit photo : asse.fr