26 juillet 2021
Flash info

🚨 Qui croit le plus en ses jeunes ? Evidemment c'est les Verts !

L'ASSE fait confiance à son centre de formation ! Certes, par la force des choses nous direz-vous, mais le club stéphanois est en train de se sauver de la relégation en s'appuyant sur sa jeunesse. En ayant déjà fait disputer au mins une minute de jeu à 16 membres de son centre, l'ASSE est le club de Ligue 1 qui offre le plus de temps de jeu à ses éléments du centre de formation depuis le début de la saison selon l'Observatoire du Football.

 

Crédit photo : Icon Sport

 
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Zak⭐️⭐️🤜🏻🤛🏿
18 février 2021 8 h 48 min

Par défaut 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ arrêtons de mettre cette pratique comme une fierté forezienne ! Sur les 30 derniè… https://t.co/RIt9igp3M2

Rocky43
Rocky43
18 février 2021 10 h 28 min

C.PUEL fait appel Massivement aux Jeunes par défaut, le Club n'étant pas en capacité Budgétaire de renforçer l'effectif, car il s'avère égal fort nécessaire de Reconnaître que certains Jeunes n'ont pas réellement Démontré leur potentiel sur la Pelouse.

noam
noam
18 février 2021 11 h 35 min

normal de croire au jeunes, en ligue 1 on est les plus pauvre au niveau budgétaire
meme Dijon fait des transferts que l'asse ne fait pas

Berlusconi sylvio
18 février 2021 11 h 26 min

C'est bien de se mettre à niveau et d'investir dans la formation mais, la bande de jeunes des années 70… https://t.co/1D7qy99byJ

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P