24 juin 2021
Flash info

🚨 #Mercato : L'ASSE perd son ancien directeur du recrutement

Julien Cordonnier qui faisait partie de la cellule de recrutement montée par David Wantier en 2018 en était devenu le directeur en mars 2020 après le départ de ce dernier. Jean-Luc Buisine l'avait remplacé deux mois plus tard. Julien Cordonnier quitte aujourd'hui l'ASSE pour occuper les fonctions de directeur du recrutement à Châteauroux.

Le communiqué du club de Châteauroux

JULIEN CORDONNIER, NOUVEAU RESPONSABLE DU RECRUTEMENT

LA BERRICHONNE DE CHĂ‚TEAUROUX

Julien Cordonnier est recruté par le club de La Berrichonne de Châteauroux en qualité de responsable du recrutement.

Julien travaillera en collaboration avec Aldo Angouladirecteur sportif de La Berrichonne. Julien Cordonnier prendra ses fonctions lorsqu’il sera libĂ©rĂ© de ses obligations auprès de l’AS Saint Etienne dont il fait aujourd’hui partie de la cellule de recrutement depuis fĂ©vrier 2018.

C’est après avoir Ă©tĂ© formĂ© Ă  La Berrichonne que Julien Cordonnier y a signĂ© son premier contrat de joueur professionnel (2000) ! L’ancien dĂ©fenseur a ensuite poursuivi sa carrière en passant par Beauvais (2002), Neuchâtel Xamax (en Suisse - 2004) et Clermont (2006). Il repassera par la Berrichonne (2008) avant de finir sa carrière Ă  OrlĂ©ans (2011), sur une rupture du tendon d’Achille une saison plus tard…

Reconverti directeur sportif, jusqu’en janvier 2017, il a contribuĂ© Ă  installer le club de l’US OrlĂ©ans en Ligue 2 en occupant cette fonction pendant cinq annĂ©es. C’est un an plus tard qu’il est recrutĂ© par Saint-Etienne. Aujourd’hui, c’est un retour aux sources pour Julien : dans une nouvelle fonction.

Crédit photo : Icon Sport

 
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Kaen
8 mai 2021 9 h 16 min

c'est toujours une déception de voir partir un membre du club ou on son travail était reconnu de tous !… https://t.co/LfC5DyG5Ph

lapattefolle
8 mai 2021 9 h 10 min

Très très mauvaise nouvelle, bien plus qu’ on le pense.

noam
noam
RĂ©pondre Ă   lapattefolle
10 mai 2021 15 h 49 min

tu réflechis même pas tu fonce, Chateauroux à des Saoudien, les verts on 2 clowns
aujourd'hui

noam
noam
10 mai 2021 15 h 46 min

une mauvaise nouvelle non, à chateauroux il y aura des moyens, chez les verts très très
compliquer de recruter, donc il fait le bon choix en quittant l'asse

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P