29 novembre 2020
Flash info

🚨 La mémoire de Samuel Paty sera honorée par le football professionnel

La LFP a décidé d'honorer la mémoire de Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie décapité pour avoir enseigné la liberté d'expression à travers des caricatures de Mahomet.

Le communiqué de la LFP

Réunie ce lundi 19 octobre, l’Assemblée Générale de la LFP a décidé de rendre hommage à Samuel Paty le week-end prochain sur tous les stades de Ligue 1 et de Ligue 2 lors des rencontres comptant pour les 8èmes journées de Ligue 1 et de Ligue 2.

Avant le coup d’envoi des matchs, une minute de silence sera observée en hommage au professeur d’histoire-géographie décapité vendredi dans l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine et son portrait sera diffusé sur les écrans géants des stades.

Durant la rencontre, tous les acteurs du jeu (joueurs, entraîneurs, arbitres) porteront un brassard noir pour lui rendre hommage.

Crédit photo : Icon Sport

 
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Olivier 42
22 octobre 2020 12 h 17 min

Tant mieux.
#jesuisprof

Noam
Noam
22 octobre 2020 13 h 34 min

mourir à 47 ans c'est jeune, en tout cas bonne condoléance à sa famille et c'est proche

Rocky43
Rocky43
22 octobre 2020 17 h 58 min

M.PATY le foot-ball français et les supporters dans leur ensemble Honoreront votre mémoire comme il se doit, soyez assuré tout là haut de notre plus profond respect...!

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P