28 janvier 2021
Flash info

🚨 Flash info : Caïazzo à Dubaï afin de représenter l'ASSE auprès du ministère des sports

Le Dubai Sports Council (équivalent du ministère des sports en France) a discuté des opportunités de coopération et des opportunités d'investissements avec Saint-Etienne, l'un des clubs professionnels français les plus anciens et les plus connus. La rencontre a eu lieu en présence de Saeed Hareb, secrétaire général du Dubai Sports Council, et de Bernard Caiazzo. Selon nos informations, l'ASSE possède une très grosse cote à Dubaï mais généralement dans toute cette zone géographique. De quoi ouvrir des perspectives afin d'attirer un actionnaire minoritaire et mettre ne place des partenariats...?


Crédit photo : Capture de vidéo issue de @DubaiSC

 
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Noam
Noam
27 novembre 2020 18 h 11 min

Surtout trouver le cet investisseurs majoritaire pas minoritaire hein. et après quitter la presidence. Penser à l'asse avant tout.

Noam
Noam
27 novembre 2020 18 h 16 min

L'asse à une bonne côte à dubai tout le monde le sait. Le problème aucun investisseurs sérieux voudra être minoritaire et encore moins avec les 2 clowns.

Noam
Noam
27 novembre 2020 18 h 59 min

on cherche des investisseurs quand le club va mal, ce qui les fera partir c'est la ligue 2

david
david
27 novembre 2020 22 h 08 min

bordel de merde Claude tu a de la merde dans les yeux sissoko na pas sa place il va y avoir des trous de gruyère cinq a zéro lamentable club pitié arrêter le massacre puel barre toi

Rocky43
Rocky43
28 novembre 2020 16 h 45 min

Si L' ASSE veut espérer franchir un palier dans sa dimension sportive, le club devra inévitablement accepter que des investisseurs étrangers du Moyen Orient s'engagent comme ils l'ont fait de multiples fois en ANGLETERRE où la trés grande majorité des clubs représentatifs sur la scène internationale appartiennent à des puissances étrangères privés où publiques

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P