Accueil » Yohan Mollo se moque de Christophe Galtier !
Brèves

Yohan Mollo se moque de Christophe Galtier !

Christophe Galtier a scellé le cas de Yohan Mollo à l’ASSE. Il ne compte plus sur lui. En cause, une blessure aux adducteurs qui se réveillerait chaque veille de match…

« Je ne compte plus sur Yohan Mollo. Pourquoi ? Parce qu’il a souvent une douleur aux adducteurs à chaque veille de match. Alors je préfère anticiper ! » Christophe Galtier, s’il aime plaisanter, n’avait absolument pas envie de rire au moment de lâcher cette phrase qui en dit long sur l’état d’esprit de Yohan Mollo, et sur la colère de l’entraîneur stéphanois.

Tout le problème réside dans la situation de ces joueurs qui sentent bien qu’ils sont la cinquième roue du carrosse, mais qui oublient qu’ils sont employés par un club qui les paye. Ainsi, les blessures diplomatiques de Yohan Mollo montrent qu’il est préférable que ce dernier ne soit plus convoqué, au risque de perturber la sérénité du groupe. Heureusement, tous les joueurs n’ont pas la même mentalité…

Christophe Galtier n’étant pas dupe du petit jeu de son attaquant, il vaudrait mieux que le départ de Mollo ne soit qu’une question d’heures ! Le joueur possède des touches en Russie notamment.

Articles en lien avec cette actualité

Quand Yohan Mollo pourrait postuler pour tenir le rôle de Perceval dans Kaamelott !

Alexandre S.

[Mercato] Le départ de Yohan Mollo était en préparation depuis un mois !

Alexandre S.

[Flash Mercato] Yohan Mollo pourrait rester à l’ASSE !

Alexandre S.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
colas42CédricPeluvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Peluvert
Invité
Peluvert

Je ne comprends pas que ce joueur aie autant de fans chez les supporters, personne, je ne le trouve pas bon, si il est capable des faire des dribbles, ceux-ci débouchent soit sur une frappe de mouche soit sur une perte de balle. Sans compter les pertes de balle au milieu, qui mettent l équipe en danger. Vivement qu’ on en parle plus, enfin, si un club en veut bien, et ça?

colas42
Invité
colas42

Tout à fait d’accord,s’il était aussi bon,les clubs se l’arracheraient ou les russes l’auraient gardé.Tout le monde ne semble se rappeler que de sa 1ere demi-saison chez nous mais oubli les autres qui ont suivi:pour mémoire,mollo c’est 6 clubs (monaco,caen,nancy,grenade,sainté et krylya),233 matchs et seulement 22buts……c’est juste un dribbleur fou qui gache 9 fois sur 10 toutes ses tentatives de passes,centres ou tirs.Il n’a fait qu’illusion 6 mois depuis le debut de sa carrière……

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite