21 mai 2022
Brèves

Yannick Cahuzac compare sa suspension et celle de Corentin Tolisso

La commission de discipline montre beaucoup d'incohérence dans les décisions qu'elle prend chaque semaine. Yannick Cahuzac, dans une interview donnée à L'Equipe, est également de cet avis...

Être le joueur de L1 le plus exclu de France n'est pas forcément une fierté pour Yannick Cahuzac, déjà expulsé à 4 reprises cette saison et 15 fois depuis le début de sa carrière. Il explique aujourd'hui dans L'Equipe ce qui le pousse à ne plus se présenter devant la commission de discipline :

"Au début, j’y allais souvent mais maintenant, j’y vais moins. J’ai beaucoup de mal avec cette commission, que je ne trouve pas sincère ni objective. Quand je vois que je prends pour un rouge sur contestation autant que Tolisso, coupable d’un attentat sur Lemoine, j’ai du mal à comprendre. Donc, je monte moins à Paris."

Il n'y a donc pas que du côté des supporters stéphanois que l'on trouve qu'il y a bien un poids et deux mesures dans les sanctions décidées par cette commission de discipline, certes neutre... mais injuste !

P