27 septembre 2020
Brèves

Yann M'Vila : "Ça fait peur lorsqu'on voit des clubs de Ligue 1 qui se font éliminer !"

Hier, après la rencontre, Yann M'Vila savourait la victoire des Verts et le sérieux de ses coéquipiers au moment où d'autres cylindrées de L1 sortaient par la petite porte de ce 32ème de finale de la coupe de France.

C'était l'objectif, de bien rentrer dans le match et d'essayer de marquer rapidement. C'est ce qu'on a fait et on avait ensuite plus qu'à dérouler, même si je pense qu'on aurait pu en marquer encore quelques-uns. Ça fait peur aussi, lorsqu'on voit des clubs de Ligue 1 qui se font éliminer. On ne voulait pas être dedans, on avait à coeur de faire un beau parcours en Coupe de France. On va essayer d'aller, pourquoi pas, jusqu'au bout.

Pour respecter une telle équipe, il fallait jouer sérieusement. Ne pas les prendre de haut et bien les respecter. Ça c'est bien passé sur le terrain, comme en dehors à la fin. C'est des belles images pour eux, comme pour nous.

Yann M'Vila - Source : Asse.fr
0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jupra42
7 janvier 2019 13 h 33 min

Mais ca fait plaisir quand c est Andrezieux qui élimine Marseille 💚💪🏻👍🏻

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P