Brèves

Wahbi Khazri : "Saint-Étienne, ça pue le football !"

Epanoui et heureux de son choix de signer à l'ASSE, Wahbi Khazri donne la recette de ce qui fait de lui un joueur populaire chez les supporters et regretté lorsqu'il quitte un club. A l'ASSE, il a découvert  une famille et une ville qui "pue le football" !

Je suis heureux d’être ici parce que je m’épanouis, parce que j’ai vraiment été bien accueilli par tout le monde, staff, joueurs, dirigeants, supporters, et ça aide beaucoup. Je prends du plaisir, j’essaie d’en donner, je me sens bien. Comment ne pas être content de mon choix ?

Je ne triche pas, je donne tout, et je pense que les gens le ressentent. Je sais ce que je vaux. J’ai mes défauts, mais je donne toujours le maximum pour le club dans lequel je suis. L’an dernier, j’étais prêté à Rennes et j’étais vice-capitaine, je pense que cela signifie quelque chose. Partout où je passe, j’essaye de transmettre certaines valeurs, de démontrer chaque jour combien c’est important de ne pas tricher. L’union dans un club, c’est essentiel pour avancer. Regardez le Real Madrid. Ils ont les moyens d’acheter tous les joueurs qu’ils veulent, mais s’ils viennent de gagner trois fois d’affilée la Ligue des champions, c’est parce qu’ils avaient un coach exceptionnel, Zizou, qui a su entretenir cet esprit de groupe, ce côté famille. C’est dans les moments difficiles que tu vois une famille. Je ressens ça à Sainté. Contre Nantes (30 novembre), on est à 0-0 à la pause. Dans d’autres stades, on se serait fait siffler. Ici, on vous encourage, on vous motive et on marque trois buts dans le dernier quart d’heure. À l’arrivée, tout le monde est heureux. Je retrouve la ferveur que j’ai connue à Bastia. Saint-Étienne, ça pue le football, les gens adorent ça. J’ai vécu la même chose à Sunderland où, chaque week-end, le stade est plein, que tu joues contre le premier ou le dernier.

Wahbi Khazri - Source : France Football

Articles en lien avec cette actualité

#Mercato : Des joueurs stéphanois aimeraient voir Hatem Ben Arfa en Vert !

Alexandre S.

Georges Ramos : "Aujourd’hui, les arbitres sont guidés par l’appât du gain, par le fric !"

Alexandre S.

Wahbi Khazri forfait avec la sélection Tunisienne

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

les supporter ne siffle pas à la mi-temps, normal saint-etienne ce n'est pas exigeant, voila pourquoi les 2 clowns s'accroche, moi j'encourage pas les verts avec une équipe de merde, faite comme à Marseille le bordel bouger les supporter

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite