Brèves

Wahbi Khazri et Charles Abi bientôt sur le pont !

Voilà plusieurs semaines que les hommes de Ghislain Printant ont repris le chemin des terrains. Il reste toutefois deux joueurs qui sont toujours en vacances : Charles Abi et Wahbi Khazri. Leur retour est prévu début août.

Si les stéphanois ont repris l'entraînement le 1er juillet dernier, il manquait deux joueurs à l'appel. Wahbi Khazri, engagé en coupe d'Afrique des Nations disputait ainsi dans le même temps cette compétition avec son équipe nationale de Tunisie. En parallèle, Charles Abi disputait le championnat d'Europe des U19 en Arménie. Les deux internationaux n'ont donc pas pu bénficier du même repos que leurs coéquipiers, ce qui justifie que Ghislain Printant leur ait accordé du répis avant de reprendre le chemin des pelouse sde l'Etrat. Le Progrès indique que la reprise sonnera le 6 août prochain pour les deux joueurs qui ont laissé beaucoup d'énergie l'un et l'autre dans les compétitions qu'ils ont disputées. Wahbi Khazri a échoué aux portes de la finale de la CAN face au Sénégal alors que Charles Abi en faisait de même face à l'Espagne lors de cet Euro U19.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Henri Connes
27 juillet 2019 11 h 20 min

Khazri avec les suspensions qu'il a u l'année dernière il peut rentrer plus tôt

Dimé
27 juillet 2019 12 h 17 min

Wahbi Khazri, qui a fait une saison pleine en terme de dépense d'énergie de juillet 18 à juillet 19 n'… https://t.co/l3z3p4uStz

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P