Accueil » Voilà comment des abrutis ont occupé leur nuit dernière… Désolant !
Brèves

Voilà comment des abrutis ont occupé leur nuit dernière… Désolant !

De sombres abrutis (excusez du terme mais il n’y a pas d’autre mot…) ont encore frappé durant la nuit et ont dégradé le logo de la boutique des Verts, les murs d’enceinte du stade Geoffroy Guichard et de l’Etrat. Une inscription que nous ne reprendrons pas ici (ni même les images) mais qui montre les limites intellectuelles de leurs auteurs. Bien évidemment, le club de l’ASSE a d’ores et déjà déposé plainte et produit ce communiqué :

« L’AS Saint-Etienne déplore que son centre d’entraînement de L’Etrat, la Boutique des Verts et le Stade Geoffroy-Guichard aient subi, la nuit dernière, de nouvelles dégradations.

Les tags inscrits sur le portail d’entrée du siège de l’ASSE, les vitrines et le logo de la Boutique des Verts ainsi que sur un mur de l’enceinte du stade constituent une incitation à la haine absolument inacceptable.

Souhaitant la plus grande intransigeance face à toute forme de violence, le club a décidé de déposer plainte. »

Actuellement, l’OL n’a pas réagi. Pourtant, condamner ces dérives ne coûterait rien lèverait toutes ambiguités… Espérons que le club rhodanien aura la même réaction qu’au mois de juin lorsque des ultras lyonnais avaient déjà dégradé le logo de la boutique des Verts.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
berretta436loulou lebretonvertPOESIE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
POESIE
Invité
POESIE

y a pas photo, mais jimagine  » all the peaople  » green faire une fessée aux fautifs.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

aulas c’est halloween toi tu as pas besoin de te déguisé avec ta tete . mais avec ton balais fais donc le ménage chez tes supporters

berretta436
Invité
berretta436

Des courageux, des lâches ! ils se sont faufilés dans la nuit, de véritables petites tarlouzes , mais ils perdent rien pour attendre, ça me rappel un match à lyon, quand on avait le droit de se déplacer , ont les avaient coursés ces « taches » et ils avaient détalés comme des lapins !! des Mauviettes !!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite