3 décembre 2022
Brèves

Voilà comment des abrutis ont occupé leur nuit dernière... Désolant !

De sombres abrutis (excusez du terme mais il n'y a pas d'autre mot...) ont encore frappé durant la nuit et ont dégradé le logo de la boutique des Verts, les murs d'enceinte du stade Geoffroy Guichard et de l'Etrat. Une inscription que nous ne reprendrons pas ici (ni même les images) mais qui montre les limites intellectuelles de leurs auteurs. Bien évidemment, le club de l'ASSE a d'ores et déjà déposé plainte et produit ce communiqué :

"L’AS Saint-Etienne déplore que son centre d’entraînement de L’Etrat, la Boutique des Verts et le Stade Geoffroy-Guichard aient subi, la nuit dernière, de nouvelles dégradations.

Les tags inscrits sur le portail d’entrée du siège de l’ASSE, les vitrines et le logo de la Boutique des Verts ainsi que sur un mur de l’enceinte du stade constituent une incitation à la haine absolument inacceptable.

Souhaitant la plus grande intransigeance face à toute forme de violence, le club a décidé de déposer plainte."

Actuellement, l'OL n'a pas réagi. Pourtant, condamner ces dérives ne coûterait rien lèverait toutes ambiguités... Espérons que le club rhodanien aura la même réaction qu'au mois de juin lorsque des ultras lyonnais avaient déjà dégradé le logo de la boutique des Verts.

P