22 janvier 2022
Brèves

Vincent Pajot : "Il faut savoir tirer des conclusions"

Vincent Pajot était également frustré à la sortie des vestiaires du stade de l'Aube. Pour lui, il va falloir retenir les leçons de cette défaite...

« On est déçu. Ce qui est frustrant, c’est de se prendre un contre, surtout à l’extérieur, sur une situation anodine. Ce premier but change complètement le cours du match. Après on a buté sur une équipe très solide défensivement, avec un bloc très bas et qui joue en contre. Devant, les Troyens ont des joueurs très actifs avec beaucoup de percussion. Après cette défaite, il faut savoir prendre du recul et tirer des conclusions ».

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
2 octobre 2017 16 h 17 min

vu ton niveau pajot il y a rien a retenir, mais franchement comment Garcia fait pour compter sur
toi, un coach compétent, tu dégage la porte, vite fait bien fait

verez christian
verez christian
2 octobre 2017 18 h 12 min

il serait surtout nécessaire de se pencher sur l'état d'esprit assez décomposé du groupe et de l'Absence assez grossière de créativité offensive au Milieu de Terrain, où de nombreux titulaires apparaissent assez Limités techniquement dans la construction du JEU, et éprouvent ainsi bien des difficultés à créer des Différences balle aux pieds où ne serait-ce que pour des transmissions de balle à l'emporte pièce dans les pieds adverses quand ce n'est pas dans le public.

Vieuxvert
Vieuxvert
2 octobre 2017 18 h 58 min

Tout à fait d'accord avec Christian. Je le dis depuis longtemps, c'est au milieu qu'est le problème. Et ça ne date pas de cette année!!

noam
noam
3 octobre 2017 0 h 27 min

effectivement @christian le problème vient du milieu quand tu a dioussé, pajot
on est catastrophique, pareille contre rennes, dabo sur le banc le meme problème

Maher
3 octobre 2017 7 h 25 min

Monsieur Pajot vous qui multipliez les bourdes et les contre-performances (carton rouge face à Angers, main stupide qui provoque le second but à Troyes) vous êtes mal placé pour donner des conseils aux autres. Commencez par vous remettre en question et entraînez vous pendant des journées entières pour vous améliorer même si je sais que personne n'a jamais réussi à transformer une chèvre en cheval de course. Enfin sachez que Dimanche face à Troyes vous vous êtes couverts de honte vous et vos collègues.

Blas jean marie
Blas jean marie(@blas-jean-marie)
4 octobre 2017 10 h 41 min

Il est plus que Catastrophique ,une

Blas jean marie
Blas jean marie(@blas-jean-marie)
4 octobre 2017 10 h 47 min

Il est plus que Catastrophique ,il n'a rien a faire dans cette équipe ,très pauvre un retour définitif en N3 pour la saison serait la meilleure solution ,et ensuite Transfert ou le donner

Blas jean marie
Blas jean marie(@blas-jean-marie)
4 octobre 2017 10 h 50 min

Vraiment une catastrophe ce joueur ,et dire qu'il joue au foot ,en espérant ne plus le revoir cette année ,qu'on le donne ou on s"en débarasse

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P