Ce jeudi, Oscar Garcia organisait une petite confrontation entre ses joueurs, avec le soutien de nombreux jeunes. Score final : 1-1.
Les Verts sont en week-end, mais avant cela ils se sont opposés sur le terrain Aimé Jacquet de l'Etrat au cours d'une rencontre entre les "verts" et les "blancs"... Le site officiel a diffusé quelques clichés de ce petit match amical.
Pour la petite anecdote, et parce que personne n'en a parlé à notre connaissance, verts et blancs se sont quittés dos à dos sur le score de 1 partout. Le but des "verts" a été inscrit par Bryan Dabo, alors que les blancs ont égalisé grâce à un but contre son camp de Léo Lacroix.
Ont pris part à cette confrontation Romain Hamouma (guéri), Kenny Rocha Santos, Rayan Souici ou encore Erin Pinheiro (éternellement de retour...).
on vois le résultat, l'équipe première ou l'équipe bis est vraiment catastrophique
donc je vois pas comment il peut avoir des résultat Garcia, le miracle est encore
faite moi partir soderlund, mpk, pajot, lacroix, ktc, m'bengue on verra plus claire
cette hiver