Brèves

Vagner Dias " C'est difficile pour moi de parler de mon avenir "

Alors qu'il semble s'épanouir de semaine en semaine du côté de Nancy, le petit ailier de l'ASSE commence à se poser des questions sur son futur club et ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Au vu des belles choses montrées en ligue 2, le jeune Cap-Verdien mérite d'avoir sa chance sous le maillot Vert !

« C’est dur pour moi d’en parler. Je ne peux pas vous dire si j’ai une chance ou non d’être encore à Nancy la saison prochaine parce que j’appartiens à Saint-Etienne, un club que j’apprécie beaucoup également. Je ne serai pas le décideur. On verra bien. Pour le moment, je ne pense qu’à terminer cette saison. Ma priorité, c’est le maintien de l’ASNL et rien d’autre. Je sais ce que je dois à Nancy qui m’a relancé, Je ne suis que prêté ici mais on forme une famille, avec le staff et les coéquipiers. Ce n’est pas possible qu’un club comme l’ASNL descende en National. On va tout faire pour se sauver et, quand je dis ça, c’est sans passer par les barrages. On veut se maintenir directement ».

Source : Est Républicain

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Remy Cabella es VertJulien Aicrag Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Julien Aicrag
Invité

faut le prolonger puis le prêter 1 saison complète

Remy Cabella es Vert
Invité

Tu vas rentré à la maison verte et te battre pour jouer sous nos belle couleurs

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P