Brèves

Un manque à gagner de 12 millions d'euros pour l'ASSE cette saison

Interrogé par le Progrès, Xavier Thuilot a confirmé aujourd'hui que l'ASSE était touchéé, au même titre que les autres clubs, par la crise sanitaire mondiale. L'arrêt des versements des diffuseurs va entraîner un manque à gagner pour le club.

"Notre part devait s’élever à une douzaine de millions d’euros", voilà ce qu'indique Xavier Thuilot, rajoutant toutefois : "Je ne nous sens pas plus en danger que d’autres. On savait que l’éventualité que les diffuseurs payent moins que prévu était un scénario sur lequel on travaillait tous individuellement et collectivement."

De là à dire que l'AS St-Etienne ne sentirait pas ou peu passer la crise, il y a un pas que le directeur général ne franchit pas. L'ASSE travaille, anticipe, prévoit et notamment une baisse des salaires pour les joueurs. Il espère d'ailleurs trouver un accord dans le week-end. Il signale qu' "il y en a qui spontanément m’ont renvoyé leur accord, d’autres demandent plus d’explications. Mais personne ne m’a répondu avec un refus net."

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LeVertDevin
2 mai 2020 12 h 38 min

Seulement 12M ?? Déjà sans parler des droits TV non versés, ça me paraît bien peu si on ajoute à ça le… https://t.co/5xf2cuOgul

Rocky43
Rocky43
3 mai 2020 10 h 32 min

CANAL+ aussi bien que BEIN se refusent à verser les 243M€ qu'il reste, mais quoi de plus normal, comme toute entreprise où particulier, lorsque une vente n'est pas actualisé comme les Matches interrompus, l'on ne paye pas une chose qui n'est pas aboutie et effectué dans son intégralité

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P