23 octobre 2021
Illustration - Supporters - Drapeaux during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier and Saint-Etienne at Stade de la Mosson on September 12, 2021 in Montpellier, France. (Photo by FEP/Alexandre Dimou/Icon Sport) - --- - Stade de la Mosson - Montpellier (France)
Brèves

Un chaudron qui peine à se remplir

Un chaudron qui sera comme contre Lorient et Lille à moitié vide. En effet, le chaudron ne se remplit plus. Malgré un horaire favorable le samedi à 21h, les places ne trouvent plus preneurs. Extrait du Sud-Ouest sur le sujet.

Les Girondins ont droit ce samedi soir droit à un déplacement qui sort de l’ordinaire, dans un stade qui ne laisse jamais indifférent, surtout lorsqu’il célèbre ses 90 ans. La moitié des joueurs de champ bordelais découvriront cette ambiance, mais avec environ 20 000 spectateurs attendus, ils ne se présentent pas au meilleur moment pour avoir les yeux écarquillés. C’est un peu de leur faute  : à moins qu’elle ne s’appelle Paris, Marseille ou Lyon, et surtout Lyon dans ce stade précisément, une lanterne rouge ne fait jamais le plein à l’extérieur.

Saint-Etienne n’est que 18e, ce qui n’aide pas non plus."

Crédit photo : asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Nicolas Brillat
18 septembre 2021 9 h 58 min

Comme quoi Puel n'a pas forcément tort de secouer toutes les composantes du club. Y a du monde qui se l… https://t.co/T4u1GQuN13

Kovalski
Kovalski
18 septembre 2021 10 h 26 min

On ne va pas venir voir une bête mourir ,un club partir en sucette et des joueurs qui se branlent du maillot qu ils portent

Papageno
18 septembre 2021 10 h 31 min

Même si ce match mériterait mieux, pas étonnant, avec l'intérêt moyen sur le terrain et l'égo surdimens… https://t.co/dRy74L6B8F

nde
nde
18 septembre 2021 11 h 40 min

Voilà donc comment d'une équipe et d'un stade mythiques, on devient un club tout à fait banal et de bas de classement. Mauvais choix, peu d'écoute, l'argent qui gouverne.... et mal en plus. Quelle tristesse. Au moins, vous les joueurs en début de carrière, révoltez vous, jouez pour assurer votre avenir. Sinon vous descendrez inéluctablement de division et tomberez dans l'oubli total. Mais si cela ne vous importe pas alors continuez comme cela. L'heure est plus que jamais à l'union sportive, et à la bonne mentalité, car même de nouveaux investisseurs qui changeront tout avec des noms plus connus, ne parviendront pas sans la mentalité à redresser la barre.
Allez les verts !!

MeBé
18 septembre 2021 16 h 36 min

3 victoires de suite avec la manière, et on fait 30 000 minimum les matchs suivants. A Sainté, on paie pour le spectacle sur le terrain. On n'en a plus depuis très longtemps. Le portefeuille du stéphanois est géré à la "Romeyer" et s'est tant mieux!

MeBé
18 septembre 2021 16 h 39 min

L' ère Puel, si elle fait du bien en coulisse dans la structuration, les finances, etc... fait aussi souffrir les supporteurs, et on le voit dans les tribunes

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P