5 décembre 2020
Brèves

Un ancien Vert défend les performances de Jessy Moulin

Décidément, la mise à l'écart de Stéphane Ruffier ne finit pas d'alimenter les commentaires de nombreux observateurs. Alors que Puel a été ferme sur sa hiérarchie des gardiens en ne positionnant pas l'ex-international dans son trio, les performances de Jessy Moulin sont scrutées à la loupe par ses détracteurs. Une situation qui n'est pas sans conséquence puisque chaque semaine, selon les performances du portier stéphanois, ce dernier est soit encensé, soit descendu en flamme ! Alaeddine Yahia, dans une interview parue sur EVECT, porte un regard sur le joueur. L'ancien stéphanois y défend aussi bien le joueur que l'homme.

Jessy Moulin c'était le meilleur gardien de France en début de saison, et maintenant tout est de sa faute. C'est un très bon gardien, qui doit toujours prouver plus que les autres. Certes, il a moins d'expérience que Ruffier mais c'est un excellent gardien. Le pointer du doigt, c'est se tromper de combat. Avoir un Moulin dans son effectif, c'est un luxe. Je connais le joueur, je connais l'homme, c'est vraiment un luxe. Mais on aime bien chier dans les bottes de certains, parce qu'il vient du club, parce que ceci, parce que cela, il ne dit rien Jessy... C'est un bon gardien.

Alaeddine Yahia - Source : EVECT

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
13 novembre 2020 12 h 35 min

on vois son manque d'ambition à Yahia, soit du réintègre Ruffier, ou tu recrute Bernardoni que Angers à su recruter, droit à la catastrophe aujourd'hui

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P