26 septembre 2022
Brèves

#U19 : Les Verts n'ont pas eu l'occasion d'exister dans le derby !

Les U19 affrontaient leurs homologues de l'OL pour un Derby forcément haut en couleurs. D'autant plus que les Green Angels avaient prévu de supporter les jeunes pousses Vertes à défaut de pouvoir le faire du côté de Metz suite à un arrêté préfectoral leur interdisant le déplacement en Lorraine.

Le ton était donné par les Ultras qui déployaient rapidement une banderole sur laquelle ils dénonçaient la décision de la préfecture de Moselle.

Source : @Kazan_15

Rapidement réduits à 10 suite à un carton rouge reçu par Kenny Rocha Santos à la 5ème minute de jeu pour un coup de coude, les Verts n'ont pas véritablement existé dans cette rencontre.

Ce qui devait arriver arriva avec l'ouverture du score de l'OL à la 35ème minute par l'intermédiaire d'Amine Gouiri qui catapultait le cuir de la tête dans les filets d'Anthony Maisonnial.

Par la suite, l'ASSE n'a jamais semblé en mesure de contester l'avance des Lyonnais. Le match se terminait donc sur ce score de 1-0 pour l'OL. Frustrant quand on subit un coup du sort qui vous laisse à 10 pendant 85 minutes...

 

 

P