Brèves

#U19 : Une-Deux avec Nathan Crémilleux après la victoire à Monptellier !

Une-Deux est un nouveau rendez-vous sur Peuple Vert. L'occasion de donner la parole à un acteur de l'actualité des Verts ou du ballon rond. Tout comme le Une-Deux, l'échange est rapide, précis et va droit au but ! Aujourd'hui, Une-Deux avec Nathan Crémilleux, le gardien international de l'ASSE qui a remporté hier avec les U19 une victoire importantissime chez le leader Montpellier !

PVfr : Peux-tu nous décrire en quelques mots le film du match face à Monptellier ?

Nathan Crémilleux : On entame bien le match. Contre le vent c’était compliqué pour ressortir les ballons. On a alors choisi l’option de jouer plus haut. On prend un carton rouge  sévère (ndlr : Wesley Fofana à la 23ème). Heureusement pour nous ils commettent une grosse faute qui les laisse à 10 aussi. On a su marquer et se créer des occasions dangereuses. Derrière on a été solidaires pour ne pas prendre de but et prendre les trois points.

En attendant le résultat de Toulouse demain chez le 12ème, vous êtes 2ème. Une belle satisfaction avant d'entrer en lice en Gambardella. Déjà la tête au mini-Derby face au FC Lyon ?

On est focus sur la Gambardella maintenant. On a fait le job cette après-midi chez le leader pour rester dans la course. A présent la priorité c’est de passer face au FC Lyon !

Quelles sont d'après toi les principales qualités de ce groupe U19 ? En quoi faut-il croire en cette génération stéphanoise ?

Le groupe U19 c’est à la fois des individualités fortes qui s’intègrent parfaitement au collectif.

A titre personnel, quelles sont tes ambitions en club et en équipe de France cette saison ?

Je ne me fixe aucune limite. Ce début de saison est positif pour moi. Je joue et je suis performant pour l’équipe.

Articles en lien avec cette actualité

#Gambardella : Le coach de Bordeaux estime que son équipe a été meilleure que les Verts !

Alexandre S.

#Gambardella Info PVfr : L'ASSE sortie de la compétition sur tapis vert !

Alexandre S.

#Gambardella : La demi-finale entre l'ASSE et Bordeaux se jouera à l'Etrat

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite