23 janvier 2022
Brèves

#U19 - Roussey et Nordin ambitieux après la victoire face à Arles-Avignon

Hugo Roussey et Arnaud Nordin ont livré leurs impressions à Peuple Vert après la belle victoire stéphanoise par 3 buts à 0 cet après midi face à Arles Avignon. 

Tout deux expliquent que la première mi-temps fut laborieuse. Arnaud Nordin explique : "Une première mi-temps assez difficile pour toute l'équipe mais en 2ème on s'est bien repris et la victoire est méritée". Même son de cloche pour Hugo Roussey : "On a eu une mise en route difficile pour toute l'équipe mais la victoire est méritée."

Hugo Roussey et Arnaud Nordin y sont tout les deux allés de leur petit but. Arnaud nous raconte le 3ème but stéphanois : "C'est Hugo qui fait un bon appel sur le côté gauche, du coup moi je rentre dans l'axe puis Hugo dribble un joueur et fait un super centre en retrait et en une touche je frappe et je marque."

Hugo Roussey est revenu sur son bon début de saison et sa bonne forme du moment. Il semble avoir franchi un palier cette année et ça n'est pas un hasard semble-t-il : "Comme je savais que je reprenais avec le groupe professionnel, j'ai fait une préparation d'avant-saison avec mon père et mon frère pour être à la hauteur. De plus, le mois de préparation avec les pros m'a permis d'élever mon niveau technique et physique." Et quand on lui demande quelles sont ses ambitions cette année, le jeune stéphanois répond avec assurance : "Je suis ambitieux ! Jouer plus souvent avec la CFA et remonter avec le groupe professionnel."

Nous souhaitons à ces deux joueurs de poursuivre sur cette belle lancée et aux U19 d'effectuer une belle année !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
livevert
livevert
11 octobre 2015 20 h 25 min

l'avenir de sainté passe forcement par de bonnes équipes de jeunes, il faut que le U17 et U19 soient performant chaque année afin de postuler plus tard à la ligue 1

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert(@jean-loup-robino)
12 octobre 2015 10 h 50 min

allez les djeunes

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P