7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Les U19 n'ont rien pu faire face au leader Montpellierain !

Il y avait un gros choc ce week-end à l'Etrat où les U19 Stéphanois, second du championnat recevait le leader, le Montpellier HSC, pour le compte de la seizième journée du Championnat National.

Les Verts avaient à cœur de bien terminer la phase aller du championnat mais aussi de confirmer leur très belle victoire contre Toulouse, la semaine dernière.
Malheureusement, les jeunes Verts n'ont pas fait le poids fasse à une très belle équipe de Montpellier qui mérite sa première place au classement.
Les Héraultais n'ont laissé aucune chance aux Verts et se sont s'imposés trois buts à zéro (43', 57', 93'). Les Stéphanois ont fait un bon match mais ont manqué de concentration durant les moments importants, notamment sur les coups de pieds arrêtés adverses.
Les Montpelliérains qui comptaient déjà 10 pts d'avance avant le match, s'envolent à l'issue de cette rencontre et seront maintenant très difficiles à aller chercher.

Auteur d'une première partie de saison assez moyenne marquée par une certaine irrégularité (ils sont actuellement 7e au classement). Les U19, joueurs et staff, vont maintenant pouvoir se reposer quelques semaines pour les fêtes avant de se concentrer pleinement sur la phase retour du championnat qui débutera le 20 Janvier prochain.

La compo : Crémilleux – Mohamed, Saliba, Fofana, Mezaber - Moueffeck, Fleury Gabard (Touati, 69') – Djouahra (Bengueddoudj, 84'), Valbon, Koné 
error: Ce contenu est protégé !!
P