Accueil » #U19 : Les Verts cartonnent et remontent sur le podium !
Brèves

#U19 : Les Verts cartonnent et remontent sur le podium !

Encore une victoire pour les U19. Cette fois-ci, c’est l’OGC Nice qui a été victime des hommes de Razik Nedder. Les stéphanois remontent à la 3ème place…

La rencontre

Dans une rencontre à haute intensité, Baptiste Gabard a ouvert le score pour l’ASSE (ASSE 1-0 Nice, 26e). Très entreprenants, solides défensivement mais tout de même pas à l’abri d’une égalisation de l’adversaire, les Verts ont vu leur gardien Nathan Crémillieux repousser de belle manière quelques tentatives. Le but du break est venu de Tyrone Tormin, auteur d’un ballon piqué (ASSE 2-0 Nice, 45e).

En seconde période, par une belle maîtrise technique et tactique, les Stéphanois n’ont pas laissé d’espace aux visiteurs. Abdoulaye Sidibé a inscrit le troisième but des Verts (ASSE 3-0 Nice, 52e) tandis que Bilal Benkhedim a scellé le score d’une belle frappe en lucarne (ASSE 4-0 Nice, 79e). (Source : Asse.fr)


Les buteurs

Tormin
Sidibé
Baptiste Gabard
Bilal Benkhedim

 

 

 


Le mot du coach

Razik Nedder

Nous ne sommes pas loin du match référence. Nice est une équipe très à l’aise techniquement mais nous ne lui avons pas laissé jouer son football. De notre côté, nous avons retrouvé un football plus posé, que nous avions perdu sur les derniers matches. Tenir le ballon comme nous l’avons fait, c’est une performance et il faut féliciter les garçons pour ça. Aujourd’hui, les conditions étaient réunies pour proposer une belle prestation : un bon terrain et un adversaire joueur. C’est bien d’avoir terminé la phase aller de cette manière, pour aller, la semaine prochaine, chez le leader Montpelliérain avec de belles intentions.

Razik Nedder (Coach des U19) – Source : Asse.fr


La feuille de match

U19 National – Groupe D
13e journée
ASSE 4-0 OGC Nice
Mi-temps :
 2-0
Buts : Gabard (26e), Tormin (45e), Sidibé (52e), Benkhedim (79e) pour l’ASSE
ASSE : Crémillieux – Bernocolo, Leleux, Tshibuabua, Urie – Petit (puis Gago, 60e), Mersel, Gabard – Sidibé (puis Messili, 50e), Benkhedim, Tormin (puis Bengueddoudje, 75e). Entraîneur: Razik Nedder.


Le classement

Les Verts sont à présent classés 3ème de leur poule.

>> Le classement complet <<

Articles en lien avec cette actualité

#U19 : Une-Deux avec Nathan Crémilleux après la victoire à Monptellier !

Alexandre S.

#U19 : Les Stéphanois s’offrent le leader avant d’entrer en lice en coupe Gambardella !

Alexandre S.

#U19 : Les jeunes Verts cartonnent à Béziers !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite