Brèves

#U19 : Les jeunes Verts cartonnent à Béziers !

Les U19 enchaînent les résultats positifs. Voilà 10 rencontres qu'ils sont invaincus. La victime du week-end ? L'AS Béziers.

La rencontre

Les jeunes Verts ont rapidement débloqué la rencontre. Dès la 13ème minute, Abdoulaye Sidibé ouvre la marque, suivi 19 minutes plus tard par Jordan Halaïmia (32e). Au bout d'une demi-heure de jeu, l'ASSE se met ainsi à l'abri chez un adversaire mal classé et rentre à la pause avec cet avantage de deux buts (0-2).

En seconde mi-temps, les longs ballons lancés vers les attaquants sudistes finissent par pousser les Verts à la faute. A la 54e l'ASSE concède un penalty transformé par les Biarrots (1-2).

Une réduction du score de courte durée puisque suite à un coup-franc tiré par Josué Gago et dévié par la défense adverse dans ses buts, l'ASSE reprend l'avantage (1-3, 61e).

Béziers, assommé, concède en fin de rencontre deux nouveaux buts par l'international Tyrone Tormin aux 84e et 87e minutes (1-5).


Les buteurs

Tormin
Halaïmia
Sidibé
Gago

 

 

 

 


Le mot du coach

Razik Nedder

C'est une belle victoire. Les garçons ont fait preuve d'humilité et ont fourni beaucoup d'efforts sur un terrain difficile pour produire du jeu, relève le technicien. On a su s'adapter et aller au bout des choses en marquant ou en obtenant des coups de pieds arrêtés importants sur les courts temps de possession qu'on a eus. C'est notre 10e match sans défaite. L'objectif est de prolonger cette série d'invincibilité jusqu'à la trêve. D'ici la fin d'année 2018, on affrontera Nice et Montpellier et on disputera un tour de Gambardella, c'est donc une bonne chose d'attaquer ce sprint final en confiance.

Razik Nedder (Coach des U19) - Source : Asse.fr


La feuille de match

U19 National - Groupe D
12e journée
AS Béziers 1-5 ASSE

Mi-temps: 0-2
Buts: Sidibé (13e), Halaïmia (32e), Gago (61e), Tormin (84e, 87e) pour l'ASSE.
ASSE: Crémilleux (c) - Durivaux (Bernocolo, 79e), Halaïmia, , Fofana, Leleux - Gago, Mersel (Messili, 86e), Gabard - Sidibé (Kiran, 86e), Bengueddoudj, Tormin. Entraîneur: Razik Nedder.


Le classement

Les Verts sont à présent classés 4èmes de leur poule.

>> Le classement complet <<

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P