Brèves

U17 : Une victoire qui pourrait se transformer en défaite... sur tapis vert !

Les jeunes U17 de Patrick Moreau l'ont emporté ce dimanche face à leurs homologues Bizontins. Ils pourraient cependant perdre les 3 points sur tapis vert pour... 5 minutes de retard !

La réserve n'est pas très sport, pour ne pas dire pas très classe, mais si la règle existe c'est pour qu'elle soit respectée. La commission des compétitions devra trancher qui a raison dans cet imbroglio qui pourrait faire perdre 3 pts aux Verts sur tapis vert. Comme l'explique le Progrès, un souci technique n'a pas permis aux dirigeants des deux équipes de saisir la feuille de match informatiquement. il a donc fallu s'en remettre au bon vieux stylo et papier. problème : pas de licence papier pour l'ASSE qui, comptant sur la saisie numérique, n'en avait pas besoin. Le staff s'est donc hâté de télécharger une application puis de télécharger ces licences... que le faible débit internet n'a permis de consulter qu'à 15h25, soit 25 minutes après l'horaire initial du match. L'ASSE avait entre 15 et 20 minutes après cet horaire pour le faire. Pour 5 minutes, les Verts pourraient donc risquer une défaite sur tapis vert... La rencontre a toutefois pu débuter à 15h45 après que chaque licence ait été contrôlée par l'arbitre... Verdict dans quelques jours.

U17 National - Groupe C

3e journée

ASSE 2-0 Besançon

Mi-temps : 0-0

Buts : Morel (54e, 70e).

ASSE: Ouennas - Hilaire, Kinunga Mbala, Ahmane (c), N'gongar A. - Boli, Watel, Morel - Mukanya, Lhéry, Mfukumoko. Entraîneur: Patrick Moreau.

#Info PVfr : Tour d'horizon des travaux réalisés au centre d'entraînement de l'Etrat

Alexandre S.

L'ASSE fait un spectaculaire bond dans le classement des centres de formation !

Alexandre S.

#Formation : L'ASSE va faire signer un grand espoir breton !

Alexandre S.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Karine Rietmannnoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

la formation il y a pas de talents,

Karine Rietmann
Invité

🤞🤞

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P