7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Brèves

Les U17 joue leur place en demi-finale contre Monaco cet après-midi !

Les U17 de l'ASSE affrontent cet après-midi la redoutable équipe de Monaco. L'objectif : l'emporter pour se qualifier en demi-finale du championnat de France de la catégorie. Jean-Philippe Primard livre ses impressions sur le site officiel à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre qui aura lieu au stade Louis II.

Jean Philippe Primard : « Nous avons réalisé une belle saison en progressant sur deux aspects de notre jeu: la qualité de notre jeu collectif et l’efficacité offensive. En 2016, nous menions bien nos actions jusqu’à la cage adverse, mais nous péchions dans le dernier geste. Depuis le début de l'année, nous avons su concrétiser nos occasions et inscrire plus de buts. Nous devons surfer sur la dynamique positive de cette fin de saison pour réussir un exploit.»

Nous avons évidemment analysé leur manière de jouer. Ils possèdent un effectif de qualité avec des joueurs puissants et techniques sur le front de l’attaque et des éléments solides en défense. La saison dernière, en U19, j’ai pu observer la façon de jouer des Monégasques et nos confrontations ont toujours livré de grands matches. Nous allons faire notre maximum pour l’emporte. Notre match retour face à Lyon constitue une rencontre référence pour aborder un tel rendez-vous (victoire 3-2 après avoir été menés). 

Je leur ai dit que nous devions joueur le jeu à fond et tout faire pour passer car c’est un beau challenge, avoue Jean-Philippe Primard. Nous devons rendre encore plus belle cette saison. L’objectif de cette semaine était de retrouver le groupe et l’esprit collectif. C’est l'une de nos principales qualités. Nous allons nous appuyer là-dessus pour réaliser un grand match ».

Championnat National U17 – Quarts de finale
AS Monaco-ASSE
Dimanche 21 mai 2017 à 15h
Stade Louis II, Monaco

error: Ce contenu est protégé !!
P