Accueil » Trois anciens stéphanois parmi les meilleurs joueurs d’Europe !
Brèves

Trois anciens stéphanois parmi les meilleurs joueurs d’Europe !

Ils sont trois, ils ont joué à l’ASSE et ils font les beaux jours de leurs clubs respectifs ! L’Observatoire du Football s’appuie sur des critères très scientifiques pour déterminer qui sont les joueurs les plus performants dans le Big 5, à savoir les 5 plus grands championnats d’Europe.

Le site spécialisé a donc livré les noms des joueurs les plus déterminants pour leur club en 2015, et force est de constater que 3 d’entre eux connaissent bien la maison Verte !

Il y a tout d’abord Fredy Guarin au poste de milieu offensif. Le joueur a en effet effectué une saison pleine avec l’Inter Milan et s’avère une élément clé des Nerazzuri !

Toujours au poste de milieu offensif, Dimitri Payet apparaît parmi les meilleurs joueurs à son poste. Son transfert en Angleterre, dans le club de West Ham, a encore un peu plus mis en valeur les qualités d’un Payet qui a gagné en régularité depuis son passage à l’ASSE.

Enfin, vous ne serez pas étonnés de découvrir le nom de Pierre-Eymerick Aubameyang en attaque ! Le joueur du Borussia Dortmund explose toutes les statistiques cette année et concourt forcément pour le titre de « Soulier d’or » ! Voilà une perle de joueur qui nous rendrait de fiers services !

Au final, il est intéressant que ces anciens joueurs jouent à des postes où l’ASSE manque à ce jour cruellement de qualité… Mais le train est passé et les billets sont devenus trop chers pour les stéphanois !

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

ha bon !!!! il y a pas Perrin, Loulou va être horriblement déçu et finira dépressif :mrgreen: décidemment on aime pas Sainté pour oser oublié Perrin. 🙄

loulou le breton vert
Invité

lol. mon labrute. quoi que entre dim et lolo… je plaisante c’est 3 joueurs sont bons

LABRUTE
Invité
LABRUTE

moi aussi je rigole, mais entre Guarin et Perrin à 27 ans, je prends PERRIN. 😉

loulou le breton vert
Invité

comment image

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite