Brèves

Tannane " La famille est plus importante que le football "

L'international Marocain, Oussama Tannane a été récemment prêté pour une saison au Pays-Bas à Utrecht. Le joueur qui souhaitait vraiment retourner dans son pays natal pour des raisons familiales nourrit de grandes ambitions pour la saison à venir. Ce dernier est également revenu dans les colonnes du Telegraaf sur ces derniers mois à l'ASSE !

"J'ai apprécié la France, mais à un certain moment les circonstances familiales sont plus importantes que le football. C'est pourquoi j'ai fait le choix de revenir. Je n'ai disputé que six matches à Saint-Etienne en six mois et c'est pourquoi il est bon de retourner aux Pays-Bas et de reprendre le jeu. J'ai particulièrement choisi le FC Utrecht car ils ont eu une belle histoire et parce que j’ai joué un an en tant que jeune joueur. A cette époque, j'avais de bonnes relations avec Jean-Paul de Jong, qui est maintenant l'entraîneur. De plus, c'est proche d'Amsterdam et c'est pour moi chez moi.
lJ'espère très bientôt atteindre mon niveau, mais je ne me suis pas entraîné depuis un moment et je manque de rythme, alors j'ai besoin de temps pour me remettre en forme. "

Source : De Telegraaf

https://www.telegraaf.nl/sport/2428681/tannane-tijd-nodig-om-op-conditie-te-komen 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P