Accueil » [SUPPORTERS] 10 minutes de silence avant ASSE-Toulouse ? Soutenez-vous cette décision ?
Brèves

[SUPPORTERS] 10 minutes de silence avant ASSE-Toulouse ? Soutenez-vous cette décision ?

Demain, à l’initiative des cinq groupes historiques de supporters de l’ASSE (IS98, les MF91, les GA92, les associés supporters et l’USS), il n’y aura pas d’encouragements de la part de ces derniers durant les 10 premières minutes de la rencontre face à Toulouse. Une décision expliquée notamment dans la feuille d’infos du Kop Sud « Garagnas de la Sud ». Cette action vise la direction du club. Les supporters pointent notamment son « incompétence et son amateurisme ». Nous avons lancé un sondage sur Twitter afin de recueillir votre point de vue. N’hésitez pas à y répondre.

La feuille d’infos distribuée dimanche dernier en Kop Sud

 

Nos sondages Twitter : Notez que nous avons indiqué dans la question que les Ultras étaient à l’initiative de cette action. C’est une erreur puisque nous rappelons ici que ce sont bel et bien les 5 groupes historiques de supporters qui sont à l’origine de cette décision. Dont acte.

 

 

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
buttersantoine bois Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
antoine bois
Invité
antoine bois

Cela devient risible a vouloir se prendre pour le nombril du monde aucun impact ridicule il sont pas d’accord ok qu’ il reste chez eux cela reste que du foot dans un club qui ne gagneras plus rien sans un taré riche ,maintenant tu paye ou ta rien ,l ambiance sa rien a redire mais leur episode un epiphenomene a voir si le tfc apres 10 mn mene 2.0 on rigole moins non?

butters
Invité
butters

OUI je les soutiens ! il explique très bien pourquoi ! ils ne font pas ça son pour pénaliser l’équipe mais contre les décisions prises par la direction ! l’heure et au changement
et 10min c’est pas la fin du monde n’en fessons pas toute une histoire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite