Accueil » Stéphane Ruffier admet que l'ASSE était sa meilleure offre sportive !
Brèves

Stéphane Ruffier admet que l'ASSE était sa meilleure offre sportive !

Stéphane Ruffier a probablement été démarché ces derniers mois. Il y a un an, c'est la Turquie qui lui offrait un pont d'or alors que dernièrement c'était l'OM qui semblait tâter le terrain avant peut-être de lui faire une proposition plus concrète. Mais Stéphane Ruffier l'admettait en marge de sa signature, rien ne concurrençait l'ASSE sportivement.

"Bien sûr. Il y a l’envie et après les possibilités. Il faut voir ce qui est proposé, si c’est intéressant. Aujourd’hui, sportivement, je n’ai pas trouvé quelque chose de mieux. Financièrement, oui. Mais j’ai toujours privilégié le sportif avant le financier. À 30 ans, j’ai le temps de voir venir. L’argent, on en gagne suffisamment déjà. On joue au foot pour vivre des expériences uniques. Être dans le top 5 français, disputer une Coupe d’Europe chaque année, cela en fait partie. On joue au foot pour ça. Or les autres équipes qui faisaient appel à moi ne m’offraient pas cette possibilité-là. Donc cela ne me convenait pas."

Source : Le Progrès

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite