Sabri Lamouchi, l'entraîneur Rennais, est revenu en conférence de presse sur le prestation de ses joueurs. Il a également tenu a souligner la performance des joueurs Stéphanois qui selon lui aurait pu tuer le match bien avant... Un match qui comptera pour la course à l'Europe !
«Il y a eu un bon match. Notre entame a été assez intéressante, on s'est créé les premières situations, Saint-Étienne s'est créé les plus belles, a pris l'avantage, on n'a pas réussi à marquer, eux n'ont pas réussi à tuer le match avec un second but. On a eu le mérite de rester dans le match, d'y croire. J'ai apprécié la seconde période, où tout en restant discipliné, en mettant un peu de folie, en prenant des risques, on est allé chercher ce but de l'égalisation en toute fin de match. Il a tardé à venir malheureusement, mais heureusement il est venu. Je pense que ce point est important et qu'il comptera à la fin. Au final un point, je m'en contente.»
avec Beric le match on l'aurait gagné un vrai buteur quoi,
Analyse lucide. Sainté aurait pu tuer le match plusieurs fois... BAMBA qui veut 250 000 euros par mois pfff je rigole, qu'il dégage.
sainté joue un foot de fantaisie on veut seulement defendre , sans ambition on laisse filer 4 point en deux rencontre a notre porté c est sainté pas de respect pour les supporters qui ont fais le deplacement
bamba lui il joue seul sur le terrain