16 octobre 2021
Brèves

Romain Hamouma pourrait rejouer dès jeudi en Europa League !

Christophe Galtier a tenu des propos rassurants rapportés ce matin par le Progrès. Alors qu'il se disait agacé par la sortie de Romain Hamouma encore blessé au mollet, le coach de l'ASSE a rassuré tout le monde en minimisant la gravité de la blessure.

"Il est forfait pour la venue de Montpellier dimanche à cause d’une douleur au mollet ressentie après une demi-heure à Jérusalem. Cela ne veut pas dire qu’il le sera jeudi. C’est une autre blessure que celle dont il a déjà souffert. Il a peut-être eu un réflexe auto protecteur, mais l’examen a décelé quelque chose et la décision a été prise de ne pas aller plus loin à la mi-temps. Rien de grave, quelques jours de repos…"

Une excellente nouvelle si elle se confirmait. Cependant, on n'imagine pas le staff stéphanois prendre le moindre risque avec Romain Hamouma dès jeudi prochain, sauf si la douleur résulte finalement plus d'une crainte du joueur que d'une blessure...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
loulou le breton vert
20 août 2016 10 h 29 min

bonjour  je trouve nul part mon classement pour le  jeu ..1  n  2?????

loulou le breton vert
Répondre à  Alex
20 août 2016 11 h 05 min

bun il met que j'ai déja  joué  mais  je me trouve nul part ???

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P