C'est la seule mauvaise nouvelle de la journée, mais est est lourde de conséquence : Romain Hamouma pourrait manquer aux Verts quelques semaines ! Le milieu offensif stéphanois a brusquement stoppé sa course sur une accélération à la 56ème minute faisant craindre le pire : la blessure musculaire.
A ce moment, Romain Hamouma a semblé faire un signe indiquant qu'il avait subi un choc, mais ce qui étonne c'est que la douleur est intervenu sans aucune lutte avec un adversaire.
Si Romain Hamouma devait manquer à l'ASSE plusieurs semaines, son absence viendrait grossir une infirmerie déjà pleine à craquer ! Il était vraiment temps que l'année se termine et que les joueurs stéphanois prennent quelques courtes vacances.
ça va aller 😉 bravo a binjamin corgnet pour son but en finesse d'adresse.
si c'est pour le faire jouer à gauche, son absence ne pénalisera pas l'ASSE, à gauche il est inexistant. par contre à droite, c'est une catastrophe, il est le seul capable dribbler un mec. déjà avec lui, notre attaque est pourrie, mais sans lui c'est injouable. 🙁
Bonjour,á tous tu dis encore des choses vrai labrute
hier pendant le match je disais á ma fille faut faire rentrer Bamba et passer hamouma á droite.
Génial le site a l'air de remarcher simplement!!!
mémé avec mon tel!!!
Hamouma, dans le contexte actuel, va manquer à l'ASSE au niveau de la percussion car peu de joueurs au sein de l'équipe ont cette capacité à jouer le un contre un.
Quant à Corgnet, il apporte davantage que la saison dernière, et dans l'état actuel, beaucoup de blessés et une équipe sans Beric, il fait du bien à l'équipe.
moi ça me fait d'abord chier pour lui