Romain Hamouma, tout comme Vincent Pajot, a apprécié la réaction de l'ASSE. Le premier buteur stéphanois de la saison le Ligue 1 regrette également les flottements de la seconde période.
"Nous avons des regrets. Nous ne passons pas loin de l’égalisation. Lorsque l’on prend trois buts à l’extérieur, c’est compliqué. Nous avons eu une belle réaction une fois menés au score et nous avons montré de belles choses. Il aurait fallu un peu plus de détermination pour faire mal. Nous avions bien débuté mais leur premier but a cassé notre dynamique. Nous n’avons pas de réussite, ça se joue sur des détails. Après la mi-temps, nous prenons deux buts que nous pouvons éviter, ce qui complique notre tâche."
Source : Asse.fr
Au secours !!!!! Une belle reaction ?? Non mais remettez vous en questions une prestation timide sans imagination stéréotypee....un coup chance de reduire la marque et que dire des 5 dernieres minutes du houra football des grands ballons devant. Vous etes bcp trop limites techniquement messieurs et quand je vois toujours pas de createurs....ah si j, ai oublie corgnet notre maitre a jouer !!! Mais combien de temps encore ce spectacle nullisime....