Accueil » Romain Hamouma : « Nous avons eu une belle réaction »
Brèves

Romain Hamouma : « Nous avons eu une belle réaction »

Romain Hamouma, tout comme Vincent Pajot, a apprécié la réaction de l’ASSE. Le premier buteur stéphanois de la saison le Ligue 1 regrette également les flottements de la seconde période.

« Nous avons des regrets. Nous ne passons pas loin de l’égalisation. Lorsque l’on prend trois buts à l’extérieur, c’est compliqué. Nous avons eu une belle réaction une fois menés au score et nous avons montré de belles choses. Il aurait fallu un peu plus de détermination pour faire mal. Nous avions bien débuté mais leur premier but a cassé notre dynamique. Nous n’avons pas de réussite, ça se joue sur des détails. Après la mi-temps, nous prenons deux buts que nous pouvons éviter, ce qui complique notre tâche. »

Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

« Le très Lyonnais M. Turpin nous a bien enflé mercredi ! »

Alexandre S.

Younousse Sankharé : « Selnaes aurait dû prendre le rouge ! »

Alexandre S.

Quatre joueurs stéphanois sur le carreau jusqu’en 2019 !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
tropicant Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
tropicant
Invité
tropicant

Au secours !!!!! Une belle reaction ?? Non mais remettez vous en questions une prestation timide sans imagination stéréotypee….un coup chance de reduire la marque et que dire des 5 dernieres minutes du houra football des grands ballons devant. Vous etes bcp trop limites techniquement messieurs et quand je vois toujours pas de createurs….ah si j, ai oublie corgnet notre maitre a jouer !!! Mais combien de temps encore ce spectacle nullisime….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite