29 novembre 2021
Brèves

Romain Hamouma dévoile pourquoi il est épargné par les blessures depuis deux mois !

Romain Hamouma est un joueur talentueux mais également fragile. Pas une saison ne s'est soldée sans une ou plusieurs absences plus ou moins longues du milieu offensif stéphanois. Faisant partie de ces joueurs qui, quand ils sont sur le terrain transforment le jeu de l'ASSE, le médecin du club, Tarak Bouzaabia, s'est penché sur la question et a peut-être trouvé la solution... Romain Hamouma raconte.

"Comme nous ne savions pas d’où venaient mes problèmes, on s’est creusé la tête, avec Tarak (Bouzaabia, le médecin de l’ASSE). On a axé notre réflexion sur la récupération en faisant attention à tout : la diététique, l’eau, le sommeil. Attention, il faut se faire plaisir aussi. Je ne suis pas un moine. Et puis, on a décidé de me faire fabriquer des semelles orthopédiques pour moins solliciter mes mollets. Et, depuis deux mois et demi, ça marche. Elles m’ont rééquilibré le corps et corrigé la posture. Les appuis, c’est très important. Je ne rencontre plus de problème pour enchaîner les matches. Ça me permet de prendre des repères."

Source : L'Equipe

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
louloukenavo
louloukenavo (@jean-loup-robino)
16 février 2017 12 h 07 min

vas y romain

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P