22 janvier 2022
Brèves

Roland Romeyer fait le bilan du mercato estival de l'ASSE !

Le président Romeyer ne veut surtout pas juger hâtivement les nouvelles recrues de l'ASSE. Une façon d'ôter de la pression qui pèse sur les épaules des nouveaux, mais également de défendre le bilan de David Wantier, promu directeur de la cellule de recrutement de l'ASSE.

"Nous ne pouvons pas juger les recrues après trois mois de compétition. J’ai toujours en tête les difficultés rencontrées par Pierre-Emerick Aubameyang et Max-Alain Gradel lors de leur arrivée au club.  A l’époque, j’en connais beaucoup qui s’étaient interrogés. Regardez ce que ces deux joueurs sont devenus et surtout ce qu’ils ont apporté au club. Nos recrues ont besoin de temps. Je tiens également à souligner l’important travail réalisé par notre cellule de recrutement pour permettre le départ de 14 joueurs.  Oscar Garcia nous a demandé de travailler avec un effectif réduit compte tenu du fait que l’ASSE ne joue pas de Coupe d’Europe cette saison. La cellule de recrutement a aussi répondu à cette exigence de notre nouvel entraîneur."

Source : Asse.fr

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
aubay
aubay
5 novembre 2017 14 h 15 min

normal tu veut pas juger ton recrutement nul ta cellules de recrutement nul c est pas un investisseur qu on veut c'est un vrai président un vrai diecteur general une vrai cellules de recrutement pas de wantier le pire que asse à eu et des vrais joueurs vender c est tout

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P