Brèves

Robert Herbin : "S’offrir une finale à Wolfsburg !"

Robert Herbin, après le nul face à Montpellier, espère que les Verts profiteront du soutien de Geoffroy Guichard pour renverser la Gantoise en Europa League et s'offrir une "finale" à Wolfsburg.

ASSE-Montpellier n’a pas été un grand match. Ça a pas mal ronronné durant la majeure partie de la rencontre. Je suis d’accord avec les notes que vous avez attribuées (lire par ailleurs). Il y avait énormément d’absents du côté stéphanois. On ne peut donc pas accabler l’équipe qui a réussi, grâce à beaucoup de détermination, à poursuivre sa série d’invincibilité. Après le début de saison compliqué, c’est essentiel pour les Verts. Si l’équipe est guérie ? C’est probable. L’AS Saint-Étienne arrive à rester compétitive malgré les nombreuses absences. L’équipe se comporte très bien et reste soudée dans la difficulté.

Jeudi, c’est la Ligue Europa. Je pense que l’ASSE a les moyens de battre La Gantoise, d’autant plus à Geoffroy-Guichard avec le soutien du public, pour s’offrir une finale à Wolfsburg. Il faudra ensuite enchaîner à Rennes.

Les Stéphanois vont jouer deux fois par semaine jusqu’à la trêve internationale. J’ai vécu des périodes comme ça, il y a cent ans (rires). C’est intéressant et les objectifs sont toujours plaisants à atteindre. Il faut réussir à bien gérer l’enchaînement des matches et faire attention aux organismes.

Robert Herbin - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

quand tu n'est pas capable de battre Montpellier à domicile, comme battre la Gantoise qui restera supérieur en terme de qualité

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P