Accueil » Robert Herbin regrette Mitrovic car "les défenseurs yougoslaves ne se déballonnent pas !"
Brèves

Robert Herbin regrette Mitrovic car "les défenseurs yougoslaves ne se déballonnent pas !"

Robert Herbin n'a vu que les 20 dernières minutes de la rencontre ASSE-Nîmes. La programmation sur les chaînes régionales de France 3 en est la cause... Rien de comparable toutefois avec l'imbroglio autour de la rencontre Rennes-PSG... Notons au passage la gestion scandaleuse d'une compétition populaire comme la coupe de France par la chaîne Eurosport ! Ceci étant dit, le Sphinx a insisté sur l'importance du retour de Robert Beric, de la victoire retrouvée et regrette au passage la non-venue de Stefan Mitrovic...

« Je suis désolé. J’ai assisté aux 20 dernières minutes. Je ne peux pas vous en dire grand-chose si ce n’est que cette qualification est une bonne chose en soi. Nîmes avait des arguments à faire valoir, c’est une équipe qui de tout temps nous a posé des problèmes. Je me souviens d’un match contre ce club où j’avais été mis KO par un adversaire lors d’un duel aérien. J’avais perdu connaissance une trentaine de secondes. J’avais un coquard énorme et gardé un œil fermé durant plusieurs jours.

Au sujet du match, l’essentiel bien sûr était de se qualifier, ce qui peut apporter un peu de confiance au groupe. J’ai su ensuite que Nîmes avait joué à dix. J’ai lu dans votre journal que Beric avait marqué pour son retour. C’est un joueur opportuniste, qui sait se faire oublier. Il mobilise deux défenseurs. tout ce qu’il fait est propre. Il semble avoir retrouvé son tonus. L’avenir le dira.

J’ai aussi suivi l’histoire du défenseur qui devait signer. Je pensais que c’était un bon profil car les défenseurs yougoslaves (sic) ne se déballonnent (sic) pas en général. Il aurait été un bon complément pour Loïc (Perrin) qui je l’espère va revenir. Il est important car il apporte de la sérénité et de la qualité technique.

Maintenant, il faut se pencher sur le championnat car notre classement n’est pas reluisant. Le calendrier semble à notre portée mais attention à Toulouse. Ça ne va pas être simple. »

Source : Le Progrès

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierricknoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

moi je le regrette pas, ce n'est pas ronflants comme noms, l'asse mérite mieux

roky43
Membre
roky43

il sera surtout nécéssaire d'effectuer une bien meilleure prestation générale d'ensemble que la 1ère pèriode assez insignifiante disputé face à NIMES, où nos VERTS peuvent malgré tout s'estimer fort Heureux d'avoir pris l'avantage au score, sans avoir réellement Menacé l'arrière garde adverse, tant nos VERTS apparaissaient tétanisés par le JEU et l'enjeu.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite