Accueil » Robert Herbin : « L’ASSE est sur la bonne voie »
Brèves

Robert Herbin : « L’ASSE est sur la bonne voie »

Robert Herbin n’a pas caché son admiration concernant le collectif parirsien et se veut optimiste pour les Verts… Voilà qui va à contre courant de ce qu’on commenté les observateurs de la rencontre de dimanche.

« Je ne comprends pas ceux que cela gêne. Je trouve que l’équipe du PSG pratique un excellent football, et comme c’est un jeu que j’adore, je ne vois pas pourquoi je serais offusqué par ce qui se passe.

C’est un club au-dessus du lot, qui fait partie de ceux qui nourrissent l’ambition de gagner la Coupe d’Europe. En Ligue 1, il y a tout de même deux équipes ou trois qui sont au-dessus en raison des moyens qu’ils engagent. Après, cela reste serré.

Le club progresse bien. Je crois que l’ASSE est sur la bonne voie car l’équipe n’a pas été tellement modifiée à l’intersaison. Cela permet aussi aux joueurs de se connaître, de mieux se comprendre. C’est de cette façon que l’on peut progresser. Je pense que cette équipe a acquis une petite, voire une belle expérience. Il faut continuer là-dessus.

Je crois qu’avec des moyens différents, il est possible de contrarier les plus grands. Les Verts ont un rôle à jouer car il y a une cohésion, une stabilité qui s’est instaurée depuis deux ou trois ans. On peut rivaliser avec n’importe qui quand le collectif est solide. »

Source : Le Progrès

N’importe qui sauf… le PSG !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
POESIE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
POESIE
Invité
POESIE

Il est gentil robert herbin, mais il a été salarié ici et la, mais on est attaché a l’ethyque.
C’est qu’oi ces joueurs du psg, ma tu vu, violents, qui ont les caméras a leur pieds, et se permettent dimanche soir (hibramovichie qui tire la langue a la camero, et tiago motta qui crache sur un cameraman)
c’est qu’oi ce club, qui n’a pas de sous, et faite la retape aupres d’une puissance etrangère, un pays, oui carrément! desolé robert , beuuurk .
1972-1983 : AS Saint-Étienne
1983-1985 : Olympique lyonnais
1985-1986 : Al Nasr Arabie saoudite Arabie saoudite
1986-1987 : RC Strasbourg
1987-1990 : AS Saint-Étienne
1991-1995 :

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite