Brèves

Robert Herbin " L'état de la pelouse a faussé le match "

Dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin est revenu sur la rencontre de ce week-end des Verts face à Montpellier. Ce dernier ne s'inquiète pas outre mesure pour l'ASSE et explique le manque de jeu et d'ambitions des 2 équipes par l'état de la pelouse, indigne d'un match de ligue 1. Le Sphinx se veut positif et espère du mieux dans les semaines à venir !

"Je me suis rapidement aperçu de l'état vraiment lamentable de la pelouse. On ne devrait pas jouer sur de tel terrain à ce niveau. Cela fausse les données, le déroulement du match. A la sortie, ce fut quelconque, ennuyeux même mais, quitte à me répété, à cause de la pelouse.
Dans de telles conditions, il est difficile, voir parfois impossible de bien contrôler le ballon. Est-ce la seule explication à une rencontre assez terne, pas du tout emballante ? La principale en tout cas. Finalement l'ASSE s'en sort bien compte tenu du contexte. Cela ne m'inquiète pas pour la suite du championnat. On ne peut porter un jugement précis sur le potentiel d'une équipe lorsqu'elle évolue dans des conditions aussi difficiles. Il est pratiquement impossible de construire, de prendre le dessus sur l'adversaire sur une pelouse qui se dérobe. L'ASSE, plus technique que son adversaire, a sans doute été davantage gênée sur un terrain où on avait le sentiment qu'il y avait davantage de terre que d'herbe."

Source Le Progrès

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P