29 novembre 2021
Brèves

Robert Herbin-Hervé Revelli et Christophe Galtier-Nolan Roux même combat ?

Jacques Vendroux, journaliste mythique passé sur France Inter, Radio France et France Bleu, a depuis 50 ans été spectateur mais également acteur dans le microcosme du football français. Juste avant l'épopée de 76, il contribue à rabibocher Robert Herbin et Hervé Revelli...

"C'était juste avant l’épopée des Verts en 1976. En coulisse, le coach mythique de Saint-Étienne n’en pouvait plus de son meilleur buteur. «“Robi” n’arrêtait pas de me répéter: “Hervé, c’est un caractériel, un casse-couilles”, rigole encore Vendroux. Et moi, je savais qu’Hervé pensait la même chose de son coach! On est allés bouffer tous les trois et j’ai déminé la situation. Souvent, les gens ne se parlent plus pour des conneries et après, une fois réconciliés, ils s’aiment plus qu’avant !" (Extrait du France Football du 21 février 2017)

Une relation qui n'est pas sans rappeler celle entretenue par Nolan Roux et son entraîneur avec qui le courant aurait du mal à passer... De là à appeler jacques Vendroux au chevet des deux hommes pour les rabibocher...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
STEAK
STEAK
21 février 2017 18 h 01 min

Nolan Roux a de la chance que Béric soit blessé et pas encore totalement remis ET que les dirigeants n'aient pas oser mettre 6M€ sur Delors sinon il cirerait le banc : son match ou plutôt sa nonchalance et son manque de motivation criant contre Montpellier sont lamentable : iol n'aurait même pas du revenir sur le terrain en seconde mi temps !
Ras le bol des joueurs qui ont le melon et ne se donne pas à fond !
Quand on voit le sens du devoir, l'abnégation d'un joueur pourtant seulement prété sans option d'achat comme veretout ça fait chier de voir que certains ne donne pas le maxi !

dome
dome
21 février 2017 20 h 08 min

concernant roux d accord en meme temps ont montre rien en attaque et lorsque l ont jouent 1 match sur 2 ou des bouts de match de 25 ou 30 mn il est jamais facile de se montrer a son avantage!! c est mon point de vue et cela n engage que moi maintenant demain roux marque et c est dieu il faut bien faire la part des choses lorsque l ont aient attaquant et que l ont ne marque pas il se punit lui meme et gamberge et par la suite cela devient tres complique!!!

jeanko
jeanko
22 février 2017 1 h 11 min

Je me demande ce que cet entraineur fait avec un attaquant de niveau aussi médiocre...
autant jouer avec un jeune du centre de formation

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P