Brèves

Robert Herbin : "Fofana est presque déjà un monument !"

Robert Herbin, séduit par les Verts ce mercredi, livre des propos élogieux à l'encontre de Wesley Fofana ou encore de Romain Hamouma. Il faut à présent confirmer cette belle sortie des Verts...

Il faut savoir se montrer patient. Tout arrive à point nommé. Je trouve qu’il y a davantage de cohésion. Mercredi soir, on a vu une équipe déterminée qui avait envie de jouer au football. Elle s’applique de plus en plus.

Tout cela est très positif. On est sur la bonne voie. Cette victoire doit motiver les joueurs pour faire encore mieux. C’est essentiel. Contre Nice, ils étaient bien en jambes. Est-ce dû à la répétition des entraînements ? Ce sont, en tout cas, des petits détails qui permettent de grandir.

On a senti que Romain Hamouma avait envie de bien faire. Je confirme ce qu’a dit Loïc Perrin à son sujet. C’est un joueur qui a de la qualité. Il est important pour l’équipe.

Wesley Fofana a lui aussi été exemplaire. On peut presque dire que c’est déjà un monument (il sourit). Est-ce qu’il peut être le futur Saliba ? Les joueurs ont leurs qualités personnelles. Faire des comparaisons, ce n’est pas ma tasse de thé.

Beric a raté une occasion mais cela arrive à tout le monde. Il ne faut pas lui en vouloir. Il doit toujours être à l’affût. C’est un rôle assez ingrat. C’est pourquoi je lui ai quand même mis la moyenne (5). Il faut l’encourager.

J’aurais pu mettre la note de 8 à Bouanga mais je vais me contenter d’un 7 car il ne faut quand même pas trop embellir les Verts.

Ils sont désormais 5ème , c’est un très bon classement. Ils doivent continuer de cette manière.

Robert Herbin - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Stéphane GERAULD
6 décembre 2019 7 h 56 min

Il dit ça car ils ont presque la même coupe de cheveux, à une époque différente 😂😂

Martins Custodio
6 décembre 2019 8 h 17 min

Ces 2 grandes personnes Robert Herbin et Roger Rocher ont façonné l'ASSE et j'ai eu le privilège de le… https://t.co/CBdcKEshE0

Lino
6 décembre 2019 9 h 44 min

Il s emballe un peu Robby..

DUBOIS
Répondre à  Lino
6 décembre 2019 10 h 54 min

bonne visibilite de robert HERBIN.depuis que les jeunes sont associer dans l equipe il se degage une envie de se battre.PERRIN retrouve de l assurance a cote de FOFANA QUI peut revenir et recuperer le ballon .

DANVERT
DANVERT
6 décembre 2019 11 h 40 min

LA POSSIBILITE DE JOUER EN 1ERE VA BOUSTER TOUS LES JOUEURS MOTIVES LES AUTRES ILS PARTENT

noam
noam
6 décembre 2019 13 h 38 min

il a fait un très bon match mercredi, en revanche ça restera beaucoup moins fort que Saliba,

Lucie
Lucie
Répondre à  noam
6 décembre 2019 15 h 45 min

Mdrrr beaucoup moins bon? Ok on en reparlera😊

Rocky43
Rocky43
6 décembre 2019 16 h 33 min

l'on peut en effet çiter parmi les jeunes irréprochables FOFANA, CAMARA mais égal HONORAT qui occupe trés bien son couloir et fait les efforts défensifs à la perte du ballon, ce que malheureusement ne font pas les NORDIN et BERIC trop statiques et assez avares de leurs efforts

DJ Panda
DJ Panda
Répondre à  Rocky43
7 décembre 2019 22 h 15 min

n'importe quoi, ce n'est pas son role a beric, ses consignes c'est de rester en pointe ! dis rien vu que tu n'y connais rien, merci

Rocky43
Rocky43
Répondre à  DJ Panda
8 décembre 2019 11 h 27 min

le foot de grand papa est bien fini depuis longtemps le foot complet aujourd'hui exige que l'ensemble des joueurs qu'ils soient offensifs où non fassent les efforts nécessaires à la perte du ballon, pour contrecarrer la relance adverse ce que malheureusement BERIC ne fait pas trop avares de ses efforts, il ne faut pas confondre comme tu sembles le suggérer foot de niveau régional3 et ligue1

10
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P