Accueil » Robert Herbin : "Accrocher une 4e place, c'est dans le domaine du possible !"
Brèves

Robert Herbin : "Accrocher une 4e place, c'est dans le domaine du possible !"

Robert Herbin a apprécié la maîtrise technique des Verts face à des Dijonnais en perdition... De quoi espérer une belle place d'honneur en fin de saison...

On peut faire un bilan très positif de ce match. Je ne sais pas si on peut dire que ce fut une promenade mais nos adversaires n'étaient pas redoutables. Le ballon leur échappait des pieds. On a vite compris qu'ils étaient en manque de confiance. C'est une situation terrible lorsqu'on est footballeur. Je l'ai vécu et ce ne sont pas des moments agréables. Rien ne marche, même si vous faites preuve de volonté. C'est ce qui s'est produit. Les Dijonnais ont vite compris que nous avions la maîtrise.

Depuis quelque temps, il y a eu comme une sorte de réveil au niveau de l'exigence technique. Ce match a été l'un des plus aboutis auquel j'ai pu assister sur le plan technique de la part des Verts. C'est très encourageant.
Cette victoire stéphanois est d'autant plus encourageante que l'équipe était modifiée en raison des absences. On arrive à la trêve avec des ambitions à faire valoir. Celle par exemple d'accrocher une 4e place. C'est dans le domaine du possible.

Robert Herbin - Source : Le Progrès

Articles en lien avec cette actualité

"Nous n’avons absolument aucune marge de manœuvre côté joueurs !"

Alexandre S.

[Bulletin de notes] Ni respect, ni honneur

Benjamin

#ASSEDFCO : Robert Beric titularisé à la pointe de l'attaque !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite