Accueil » Robert Beric : « J’aimerais vraiment gagner un trophée ! »
Brèves

Robert Beric : « J’aimerais vraiment gagner un trophée ! »

Robert Beric n’est pas très bavard dans les médias, et une interview du buteur Slovène est toujours un petit événement. Il est sorti de son silence pour But Football Club afin d’évoquer ses ambitions avec les Verts cette saison !

« Mon objectif, c’est d’aider l’équipe, en jouant le plus de matches possible et en marquant des buts. C’est ce qu’on demande en premier aux attaquants. Mais le plus important, ce n’est pas le nombre de buts que je vais marquer ou que les autres attaquants vont marquer. Le plus important, c’est que l’équipe gagne. Personnellement, j’aimerais bien gagner la Coupe de France. Mais si c’est la Coupe de la Ligue ou la Ligue Europa, je prends aussi ! J’aimerais vraiment gagner un trophée.

J’ai déjà joué à deux attaquants en Slovénie. Je suis habitué. Avec Nolan (ndlr : Roux), on s’entend bien. Avec Alex (Söderlund) et Neal (Maupay) aussi. Ce sont tous de bons joueurs et de bons mecs. »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite