Accueil » #REPRISE : Le premier match amical des Verts est dévoilé !
Brèves

#REPRISE : Le premier match amical des Verts est dévoilé !

La reprise des entraînements est fixée au 29 juin prochain. Si le programme des matches amicaux n’est pas encore connu, le site officiel de l’ASSE a communiqué l’identité de l’adversaire des Verts qui ouvrira la série des rencontres amicales. Ce sera l’ASF Andrézieux (N2).

Le communiqué de l’ASSE

Les Verts, qui reprendront le chemin du centre d’entraînement le vendredi 29 juin pour une série de tests médicaux, disputeront leur premier match amical le samedi 7 juillet, à 17 h 30, au Stade de l’Envol d’Andrézieux-Bouthéon, face au club local, 3e de son groupe en National 2. La saison dernière, l’ASSE avait déjà disputé deux rencontres de préparation à Andrézieux, contre Nyon (Suisse) et Dijon.

Toutes les places seront proposées au tarif unique de 8 euros. Les informations concernant les lieux de vente des billets seront communiquées ultérieurement.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite