Brèves

Reprise : L'ASSE va examiner la situation des joueurs en fin de contrat

Loïc Perrin, Yohan Cabaye ou encore Léo Lacroix sont en fin de contrat avec l'ASSE. La reprise étant fixée le 17 juin, soit 13 jours avant la fin du contrat de ces joueurs, l'ASSE a expliqué que leur situation "fera l’objet d’un examen particulier et adapté à chaque cas." L'absence annoncée de Loïc Perrin à la reprise ne signifie donc pas qu'il ne prolongera pas son bail en Vert.

Le communiqué de l'ASSE

Le mercredi 17 juin prochain, le programme de reprise du groupe professionnel débutera par une série de tests physiques, médicaux et de dépistage du coronavirus. Sont convoqués tous les joueurs sous contrat avec le club pour la saison 2020-2021.
 
Compte tenu des nombreuses incertitudes juridiques qui pèsent sur cette intersaison et les premiers matches officiels, lesquels ne sont pas encore fixés, la situation des joueurs en fin de contrat le 30 juin fera l’objet d’un examen particulier et adapté à chaque cas. Cette disposition a été prise pour faire face à un contexte exceptionnel mais ne présage rien du futur des joueurs concernés.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Arizona Dream
13 juin 2020 16 h 40 min

Désolé d'être bête comme mes pieds, mais en quoi est-ce une info?
D'habitude, le club fait un forfait g… https://t.co/xrONGUWYCp

ANTOINE BOIS
ANTOINE BOIS
13 juin 2020 19 h 07 min

TRANSFÉRER PUEL RAPIDEMENT SINON SE SERAS LA CATASTROPHE

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR