Brèves

Reprise : Kleyveens Hérelle s'entraîne avec les pros !

Ce matin, les Verts ont commencé leur préparation de la rencontre de coupe de France qui va les opposer au Bastia-Borgo ce dimanche (14h15, stade Armand Cesari). La recrue offensive annoncée, Kleyveens Hérelle, était de la partie...

Reprise sur les chapeaux de roues ce matin à l'Etrat. C'est un Claude Puel en pleine forme qui a donné le "la" à ses joueurs. Petite surprise, Kleyveens Hérelle que nous vous avons présenté il y a quelques jours, s'est entraîné avec les professionnels. Certainement une façon de prendre la température pour le coach stéphanois. Sera-til du groupe qui ira défier Bastia-Borgo ? Cela parait peu probable, mais Claude Puel nous a habitué aux surprises. Autre présence à noter, celle d'Aïmen Moueffek, milieu de terrain de 18 ans qui a signé son premier contrat professionnel de 3 ans en juillet dernier. Handicapé par les blessures, le jeune milieu pourrait être le prochain à être lancé dans le grand bain des professionnels en match officiel.

Wahbi Khazri était également de la partie, quant à William Saliba et Yohan Cabaye, ils se sont le plus souvent entraînés à l'écart du groupe en compagnie du docteur. Nouvel entraînement prévu cet après-midi à partir de 14h30.

Prochaine rencontre

dimanche 5 janvier 2020 14:15
FC Bastia Borgo
0 3
AS St-Etienne
dimanche 5 janvier 2020 14:15
FC Bastia Borgo
0
3
ASSE

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
31 décembre 2019 15 h 52 min

j'avais raison ça sera pour les pro, comme l'autre zigoto n'investit rien depuis des années, bon courage puel
on va y rester à la 14eme place avec ça voir plus bas bravo

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P