Reprise de l’ASSE : Stéphane Tessier dément participer à un projet de reprise de l’ASSE

Alors que la rumeur de l’arrivée d’un investisseur américain prenait de l’épaisseur, Le Progrès et EVECT mentionnaient le projet de reprise d’un groupe d’investisseurs locaux. Stéphane Tessier, annoncé à la tête de ce projet dément formellement cette rumeur !

Stéphane Tessier, ex-directeur général de l’ASSE et Thomas Schmider, ex-président des Verts seraient à la tête d’un groupe d’investisseurs locaux intéressés par la reprise du club. Ce n’est en soi pas une rumeur nouvelle puisque voilà des années que les noms de Stéphane Tessier et autres anciens Verts nourrissent les discussions de comptoir du côté de St-Etienne. Interloqué par les rumeurs lancées par Le Progrès et EVECT, l’ancien dirigeant stéphanois répond : « Nous n’avons fait aucune démarche dans ce sens. Si cela avait notre intention, nous aurions prévenu Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cela dit, si des investisseurs locaux se montraient intéressés, nous ne fermerions pas la porte. »

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.